Le CAK vous invite à une rencontre entre l’Afrique et l’Occident, avec la performance inédite de Choc et Fusion, le 17 mars prochain.

Du Bach et des percussions africaines ? Laissez-vous surprendre par ce concert étonnant et sans aucun doute détonnant proposé par le centre culturel africain. Ce spectacle unique lie les sons voluptueux du violon au rythme fougueux des percussions africaines.

Œuvres pour violon seul interprété par Virginie Robilliard. Compositions de Thomas Gueï pour percussions africaines.

 

Virginie Robilliard, brillante lauréate à 17 ans du Grand Concours International Long-Thibaud, diplômée de la célèbre Juilliard School de New York, poursuit une carrière de soliste internationale. Passionnée par les musiques du monde et l’improvisation, Viriginie donne également une place importante à la création d’œuvres de compositeurs vivants.

Thomas Gueï est né dans une famille d’artistes musiciens et danseurs traditionnels. A l’âge de 7 ans, il intègre l’EDEC, l’une des meilleures écoles d’Art de la Côte d’Ivoire. Depuis, il a travaillé notamment avec les chorégraphes Georges Momboye et Merlin Nyakam.

200 NOK
Tarif réduit (étudiants et retraités) : 170 NOK